Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une annonce sur la suite du recrutement !

Alors que le PSG a déjà bouclé les arrivées de Giovani Lo Celso et Julian Draxler depuis l’ouverture du mercato hivernal, Unai Emery a laissé entendre que d’autres éléments devraient arriver dans les prochaines semaines.

« Recruter une doublure pour Cavani ? On essaye. C’est très difficile. On essaye. Il faut une doublure à Cavani. Pour lui-même et pour aider notre équipe », lâchait Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, samedi soir au micro d’Eurosport. Le dirigeant parisien s’est donc montré très clair : le club de la capitale ne doit pas s’arrêter en si bon chemin après avoir accueilli Giovani Lo Celso et Julian Draxler depuis l’ouverture du mercato hivernal. Interrogé en conférence de presse après le carton du PSG contre Bastia (7-0) en Coupe de France, Unai Emery a confirmé la tendance.

« Le club travaille pour ça »

« Je crois que quand le mercato s’est ouvert, le PSG était prêt. S’il y a un joueur que nous pensons pouvoir recruter pour qu’il améliore l’équipe, nous sommes ouverts. C’est un mercato très difficile pour chercher les joueurs que nous pensons être importants pour améliorer l’équipe. Il y a déjà Lo Celso et Draxler qui sont arrivés. Ce sont deux bons joueurs. La possibilité de signer un autre joueur est ouverte. Le club travaille pour ça  », a expliqué l’entraîneur du PSG, faisant donc référence à la volonté du club francilien de recruter un nouveau buteur pour épauler Edinson Cavani. Reste à savoir quels profils sont ciblés en interne…

Articles liés