À l’été 2023, le PSG mettait enfin la main sur Milan Skriniar, après plusieurs mois d’attente. Le Slovaque arrivait gratuitement en provenance de l’Inter Milan avec la réputation d’être l’un des meilleurs défenseurs d’Italie. Cela avait donc tout l’air d’être une très bonne affaire, mais ce dernier déçoit depuis son arrivée à Paris. Les dirigeants parisiens veulent s’en débarrasser et la Juventus est intéressée. Malheureusement, Skriniar n’est pas la seule piste de la Vieille Dame.
Depuis quelque temps, le PSG fait face à de nombreux problèmes en défense. Après Presnel Kimpembe, absent depuis plus d’un an, c’est Lucas Hernandez qui s’est également sérieusement blessé lors de la dernière demi-finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Le club de la capitale ne peut donc pas compter sur ses deux joueurs et, malheureusement, ceux qui sont disponibles ne sont pas forcément au niveau.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Milan Skriniar déçoit au PSG
Alors qu’il était arrivé avec la réputation d’être l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, lorsqu’il évoluait notamment à l’Inter Milan, Milan Skriniar a clairement perdu de sa superbe au PSG. Le Slovaque est loin d’être un titulaire dans l’esprit de Luis Enrique, qui lui préfère de loin la paire Willian Pacho-Marquinhos. Le joueur de 29 ans doit donc se contenter des miettes et il pourrait bien aller voir ailleurs cet hiver, afin de retrouver du temps de jeu.
La Juventus piste Skirniar, mais pas que...
Comme un signe, c’est vers l’Italie que Milan Skriniar pourrait retrouver du temps de jeu. Selon les informations de CalcioMercato, la Juventus de Turin aurait coché le nom du Slovaque pour renforcer sa défense centrale lors du mercato hivernal. Problème, le joueur du PSG n’est pas le seul sur la liste des dirigeants turinois. Ces derniers apprécient également le joueur de Tottenham, Radu Dragusin, ou bien celui d’Empoli, Ardian Ismajli. Reste à voir qui sera l’heureux élu, en tout cas il pourrait bien s’agir d’un prêt.