Tandis que le PSG cherche de nouveaux attaquants sur le marché des transferts, cela commencerait à bloquer avec Gianluca Scamacca et Sassuolo. Par conséquent, Luis Campos activerait d’autres dossiers et le nom de Gonçalo Ramos a été évoqué ce jeudi. Le conseiller sportif du PSG connait d’ailleurs visiblement très bien le joueur du Benfica. Révélations.
Qui épaulera Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque du PSG pour la saison à venir ? Tel est l’un des enjeux pour Luis Campos sur ce mercato estival. Et le conseiller sportif parisien s’active pour trouver les joueurs qu’il faut pour Christophe Galtier. Il est ainsi question de Gianluca Scamacca ou encore Hugo Ekitike. Mais alors que cela commence à se compliquer pour le buteur de Sassuolo, d’autres dossiers sont ouverts.
Le PSG sur les traces de Ramos
Ainsi, ce jeudi, Fabrizio Romano a révélé la piste menant au joueur du Benfica, Gonçalo Ramos. Journaliste pour RMC, Loïc Tanzi a confirmé la tendance pour le Portugais. La piste Ramos aurait bien été activée il y a quelques jours et c’est un joueur que connait très bien Luis Campos, le suivant depuis plusieurs années maintenant. D'ailleurs, cela se serait accéléré ces dernières heures...
Luis Campos suit Gonçalo Ramos depuis plusieurs années et a activé la piste plus concrètement ces dernières heures comme annoncé par @FabrizioRomano devant la résistance de Sassuolo à ne pas vouloir baisser le prix de Gianluca Scamacca. Nouveau rendez-vous également pour Ekitike.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 14, 2022
Ça se complique avec Scamacca
Et si le PSG se penche sur Gonçalo Ramos, c’est parce que le dossier Gianluca Scamacca rencontrerait quelques obstacles. Ainsi, comme précisé par Loïc Tanzi, Sassuolo refuserait de baisser le prix de l’Italien. De quoi donc inciter Luis Campos à regarder ailleurs.