Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Révélations autour du deal proposé au PSG pour Lavezzi cet hiver !

D’après Calciomercato, l’Inter Milan a tout tenté pour arracher Ezequiel Lavezzi au PSG cet hiver. Explications.

Nommé à la tête de l’Inter Milan en novembre dernier suite au limogeage de Walter Mazzarri, Roberto Mancini n’a pas tardé à s’activer pour renforcer son effectif. Et l’ancien entraîneur de Manchester City avait fait d’Ezequiel Lavezzi l’une de ses priorités cet hiver et glissé son nom au directeur sportif du club nerazzurro, Piero Ausilio

HERNANES ET GUARIN PROPOSÉS AU PSG ?

Mais d’après les informations de Calciomercato, l’Inter a eu beau tout tenter, le PSG n’a pas cédé. En secret, l’Inter Milan a proposé au PSG d’inclure Hernanes ou Fredy Guarin dans la transaction. Mais, faute de solution de remplacement, Laurent Blanc a refusé et l’Inter Milan s’est rabattu sur Lukas Podolski et Xherdan Shaqiri.

« NOUS N’ESSAYONS PAS DE LUI FAIRE QUITTER LE PSG À TOUT PRIX »

« Je tiens à souligner que nous n’essayons pas de lui faire quitter le PSG à tout prix », a confié son agent, Alejandro Mazzoni suite aux déclarations de son protégé sur un éventuel retour en Italie après PSG-Chelsea. « Lavezzi a exprimé sa pensée, l’Italie lui plaît et le connaît, notamment à Naples, et s’il revient en Italie, la ville où il a passé plusieurs années sera évidemment sa priorité. Mais cela ne dépend pas que de lui. Cela dépend beaucoup de la volonté du président De Laurentiis. (…) Lavezzi est un professionnel et les mariages dans le football se font toujours à deux ».

Articles liés