Alors qu’Ezequiel Lavezzi a ouvert la porte à un retour à Naples mardi après PSG-Chelsea, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a réagi pour Sport Mediaset.
« Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi. S’ils ne me veulent pas, je pourrais aller ailleurs ». Mardi, après le nul du PSG face à Chelsea (1-1), Ezequiel Lavezzi a ouvert la porte à un retour à Naples.
« REPRENDRE LAVEZZI ? MAIS POUR QUOI FAIRE ' »
Mais il semblerait que le président du club napolitain Aurelio De Laurentiis ne soit pas intéressé par un éventuel retour de l’Argentin. « Reprendre Lavezzi ? Mais pour quoi faire ' Tout va bien pour lui, il a de l’argent, il peut revenir à Naples, s’acheter une maison et y vivre », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sport Mediaset.
« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE LAVEZZI »
Des déclarations qui font écho à celles du directeur sportif de Naples, Riccardo Bigon. « Même si on adore le joueur et ses qualités, nous sommes bien fournis dans le secteur offensif, autant quantitativement que qualitativement. Nous n’avons pas besoin de Lavezzi ». Il est vrai qu’avec Gonzalo Higuain, José Callejon, Lorenzo Insigne, Dries Mertens, Michu, Duvan Zapata et Manolo Gabbiadini, Naples est particulièrement bien fourni dans le secteur offensif.