En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. le10sport.com a révélé en exclusivité que le PSG avançait dans le bon sens pour sa prolongation. Mais jusqu'à présent, le défenseur central de 36 ans n'aurait reçu aucune offre de la part de la direction parisienne.
Arrivé au PSG en 2021, Sergio Ramos a connu une première saison calvaire dans la capitale. Mais tout semble aller beaucoup mieux pour lui désormais, au point de parler de prolongation. Comme l’a révélé le10sport.com en exclusivité, le dossier de Sergio Ramos avance dans le bon sens pour l’extension de son engagement. Mais pour l’instant, le PSG n’aurait pas encore fait d’offre.
PSG : Sergio Ramos reçoit un énorme message pour son avenir https://t.co/Gvoz6plHPl pic.twitter.com/HY7gg2AdCd
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Le PSG n’est toujours pas passé à l’action pour Sergio Ramos
Mundo Deportivo affirme ce mercredi que Sergio Ramos sera libre de négocier avec qui il veut à partir du 1er janvier. Le défenseur central du PSG n’aurait toujours reçu aucune offre de prolongation de la part du club de la capitale. Toutefois, il ne serait pas exclu que le PSG passe à l’action dans les mois à venir.
Sergio Ramos de retour en forme
L’offre parisienne pourrait résulter des performances de Sergio Ramos. Après une première saison très délicate, le défenseur de 36 ans a retrouvé de la régularité. Titulaire dans la charnière centrale de Christophe Galtier, Sergio Ramos enchaîne les matchs et est épargné par les blessures. Face au grand retour de l’Espagnol, le PSG pourrait décider de passer à l'action. À suivre...