Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG : Un transfert à 60M€ bouclé pour une piste offensive ?

Alors que le PSG aurait coché le nom de Felipe Anderson depuis plusieurs semaines, le propriétaire de la Lazio Rome aurait confié en interne que le Brésilien devrait s’envoler vers la Premier League.

Avec le départ d’Ezequiel Lavezzi pour la Chine, les dirigeants du PSG d’activeraient en coulisses pour lui trouver un successeur en juin prochain. Parmi les pistes étudiées par Nasser Al-Khelaïfi, celle menant directement vers Felipe Anderson. Le milieu offensif de la Lazio Rome intéresserait les dirigeants qataris, mais La Citta Di Salerno publie une déclaration assez explicite de la part du propriétaire du club italien.

« L’année prochaine, Felipe Anderson ira à Manchester United »

« J’ai acheté Felipe Anderson pour 8 millions d’euros et je l’ai revendu pour 60, l’année prochaine il ira à Manchester United », aurait ainsi confié Claudio Lotito, propriétaire de la Lazio Rome au président de Crotone, Giovanni Vrenna, et à Guiseppe Ursino, directeur sportif de la Salernitana, clubs de deuxième division italienne.

Une offre concrète de Manchester United ?

Selon les récentes informations du Sun, les dirigeants de Manchester United auraient bel et bien pris les choses en main pour s’assurer du transfert de Felipe Anderson . LesReds Devils auraient out simplement proposé près de 48M€ à leurs homologues de la Lazio Rome pour finaliser un possible accord pour l’international brésilien. Le milieu offensif de 22 ans n’aurait d’ailleurs pas caché ses envies de départ depuis plusieurs mois.

Articles liés