Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énième Rebondissement pour une pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

Alors que Kylian Mbappé serait toujours suivi de très près par le PSG, l’AS Monaco pourrait vite reprendre les négociations avec sa jeune pépite pour un possible premier contrat professionnel. 

Si Laurent Blanc peut aujourd’hui compter sur de nombreuses stars du football mondial, l’entraîneur du PSG n’hésite pas à titulariser de jeunes joueurs à l’image d’Hervin Ongenda, Jean-Kevin Augustin ou Presnel Kimpembe. Les dirigeants de la capitale seraient également sur la piste de plusieurs pépites et auraient tout simplement coché le nom de Kylian Mbappé. L’attaquant de 17 ans n’a pas encore signé de contrat professionnel avec l’AS Monaco, mais les négociations pourraient vite évoluer selon Le Parisien.

Reprise des négociations avec Mbappé ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien proche du PSG, les dirigeants de l’AS Monaco auraient repris des contacts avec l’entourage de Kylian Mbappé. Les deux parties pourraient donc se remettre autour de la table pour essayer de trouver un accord pour un possible premier contrat professionnel pour le jeune attaquant de 17 ans.

L’ASM voudrait le blinder…

Alors que les négociations autour de son contrat professionnel seraient donc dans les plans de l’AS Monaco, les dirigeants du Rocher souhaiteraient également blinder leur jeune talent comme l’indiquait le JDD mi-décembre, avec une énorme prime à la signature. De quoi faire réfléchir Kylian Mbappé, dragué par les plus grands clubs européens.

Articles liés