Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offensive de Manchester United pour une cible du PSG ?

À en croire les informations de la presse britannique, le club de Manchester United pourrait soumettre une offre conséquente à la Lazio, pour Felipe Anderson.

Le Paris Saint-Germain n’a jamais rechigné à aller se servir en Serie A, pour étoffer son effectif. De Javier Pastore à Marquinhos, le club de la Capitale a l’accent italien. Les dirigeants du club lorgneraient toujours sur le championnat italien, avec plusieurs pistes probables. L’une d’entre elles mène à Felipe Anderson, la nouvelle pépite de la Lazio, qui a tapé dans l’œil du PSG depuis un an déjà.

Une offre de 48M€ pour Felipe Anderson ?

Il faudra toutefois faire attention à la concurrence de Manchester United. Les Red Devils sont des rivaux de taille dans ce dossier et gênent le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois déjà. D’après les informations du Sun, le club mancunien préparerait une offre de 48M€ pour s’adjuger définitivement les services de Felipe Anderson. Le Brésilien traînerait son spleen du côté de la Lazio, depuis son été mouvementé. Le joueur aurait en effet pu quitter le club, mais les dirigeants ont voulu le garder une saison supplémentaire. Celle de trop ? Apparemment oui…

« Le PSG est toujours intéressé »

Alors que le dossier semblait avoir pris du plomb dans l’aile, surtout depuis le recrutement d’Angel Di Maria, les médias transalpins sont sûrs que le Paris Saint-Germain suivrait toujours Felipe Anderson. « Le PSG est toujours intéressé par l’attaquant de la Lazio » a-t-on expliqué récemment, dans les colonnes de Il Messaggero. Le quotidien explique toutefois qu’un transfert dès cet hiver est d’ores et déjà à exclure pour l’attaquant de la Lazio.

Articles liés