D’après nos sources, Antero Henrique s’active particulièrement pour le poste de milieu de terrain. Et le directeur sportif du PSG travaille sur un dossier précis.
La signature de Leandro Paredes cet hiver n’est pas suffisante au goût de Thomas Tuchel. Après avoir perdu Lo Celso, Diarra et Rabiot, le technicien allemand veut recruter encore plus de monde cet été pour renforcer son milieu de terrain. Un secteur qui est devenu la priorité d’Antero Henrique, très active depuis plusieurs semaines…
Rendez-vous pour Lobotka
Pour cela, Antero Henrique réactive les pistes de l’hiver. Julian Weigl est la priorité de Thomas Tuchel mais c’est sûr Idrissa Gueye et surtout Stanislav Lobotka que le technicien portugais planche. Selon nos informations, un rendez-vous avec l’un des représentants du prodige du Celta Vigo a eu lieu très récemment. Objectif : réactiver le contact et relancer les discussions entamées depuis un an. Un intérêt qui positionne, à ce jour, Lobotka parmi les joueurs susceptibles de rejoindre Paris cet été…