Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG, Arsène Wenger aurait plusieurs options pour son avenir. Mais l’ancien entraîneur d’Arsenal privilégierait la piste parisienne…
« J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps (…) Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance », confiait Nasser Al-Khelaïfi fin février dans les colonnes du Parisien, niant ainsi tout intérêt pour Arsène Wenger qui est pourtant pressenti pour venir occuper un rôle de directeur sportif au PSG. D’ailleurs, l’ancien entraîneur d’Arsenal attendrait toujours un signe du président parisien.
Wenger voudrait le PSG en priorité
En effet, Euro United annonce qu’Arsène Wenger aurait récemment été contacté par le Bayern Munich, mais le Français ne voudrait plus entraîner et souhaiterait désormais un poste de directeur sportif. D’ailleurs, son choix prioritaire se porterait sur le PSG, et certaines personnes au sein du club de la capitale pousseraient d’ailleurs en interne pour une nomination de Wenger. La balle est donc dans le camp de Nasser Al-Khelaïfi.
#Bundesliga |Arsène #Wenger a également été contacté par le club Bavarois. Pour autant, il ne souhaite plus entraîner et privilégie un poste dans une direction sportive. Son choix prioritaire reste le @PSG_inside. #MiaSanMia pic.twitter.com/axUMeOSMS0
— Euro United (@EuroUnited6) 8 mai 2019
Arsène Wenger attend toujours un signe du Paris Saint-Germain motivé par le projet certaines personnes au club poussent pour sa venue mais ce dossier est bloqué en haut lieu. https://t.co/ympQ7GZBns
— Paris United (@parisunited6) 8 mai 2019