Miralem Pjanic, milieu de la Juventus annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, a réagi aux nombreuses spéculations autour de son avenir.
Parfois, il ne suffit que de quelques mots pour mettre le feu aux poudres. Les propos de Miralem Pjanic sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier, ont fait couler beaucoup d’encre en Italie. Le milieu a en effet laissé entendre qu’il pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison et n’a pas fermé la porte à une arrivée au Paris Saint-Germain, en expliquant : « C’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur ». Une sortie qui n’a pas du tout plu de l’autre côté des Alpes…
« Il y a ceux qui jouent avec les mots et ceux qui jouent avec les pieds »
Pour calmer la polémique, Miralem Pjanic a souhaité poster un message via sa page Instagram. « Il y a ceux qui jouent avec les mots et ceux qui jouent avec les pieds » a écrit le milieu de la Juventus. « Ce que l’on peut lire fait beaucoup de bruit, mais ne vous laissez pas avoir, la seule musique qui reste est celle que l’on écoute sur un terrain ». Le Bosnien plairait énormément à Thomas Tuchel, qui aimerait l’avoir sous ses ordres au Paris Saint-Germain.