Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour cette piste chaude !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Donny Van de Beek serait finalement loin d’être la priorité du club de la capitale.

Cet été, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer de façon importante, notamment au milieu de terrain. Avec les départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot, ce secteur de jeu est plus que jamais affaibli et Antero Henrique multiplie les pistes pour tenter de renforcer qualitativement et quantitativement l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, le nom de Donny Van de Beek revient avec insistance.

Van de Beek loin d’être la priorité du PSG ?

Auteur d’une saison impressionnante avec l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek semble plaire à Thomas Tuchel. Toutefois, selon les informations du Parisien, l’international néerlandais est loin d’être une priorité pour le PSG notamment à cause de son prix qui a flambé suite à ses prestations en Ligue des Champions. Après avoir cédé Frenkie De Jong, l’Ajax souhaiterait même conserver Van de Beek et sera très difficile en affaire. Par conséquent, bien qu’il soit sur la short-list du PSG, le milieu amstellodamois ne semble pas être la priorité.

Articles liés