L'objectif numéro 1 du PSG cet été sera de renforcer le milieu de terrain. Et dans cette optique, les Parisiens ne manquent pas de pistes. Tuchel peut donc se prendre à rêver d'avoir enfin ce qu'il réclame.
Thomas Tuchel ne l'a jamais caché, il a besoin de renforts dans l'entrejeu. L'arrivée de Leandro Paredes n'a pas suffi à compenser le manque de densité dans ce secteur de jeu et les départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot n'arrangent rien. Par conséquent, l'objectif cet été sera d'attirer au moins deux milieux de terrain afin que le technicien allemand puisse disposer de nombreuses solutions. Et Antero Henrique avancerait sérieusement.
Le dossier du milieu de terrain avancerait bien
En effet, Ander Herrera semble très proche de rejoindre le PSG tandis que les pistes chaudes se multiplient. De Donny Van de Beek à Allan en passant par Miralem Pjanic voire Idrissa Gueye, les milieux de terrain associés à Paris sont nombreux. Ainsi, Thomas Tuchel pourrait bien aligner un milieu très séduisant en permettant à Marco Verratti d'évoluer aux côtés deux joueurs de très haut niveau. C'est le minimum pour permettre au PSG de repartir sur de bonnes bases.