Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, ne semble pas vraiment attiré par les sirènes italiennes.
Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Ce qui semble certain, c’est que ce ne sera pas au Paris Saint-Germain ! En froid avec les dirigeants, le milieu va en effet quitter son club formateur à la fin de son contrat et son avenir devrait donc s’écrire à l’étranger. L’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie lui font les yeux doux, mais la Serie A ne semble pas vraiment tenter le milieu du PSG.
L’Italie, pas vraiment la piste privilégiée de Rabiot
D’après les informations de L’Équipe, l’Italie ne sera pas la piste préférée d’Adrien Rabiot ainsi que de son entourage. En Serie A, la Juventus suit le milieu du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années déjà et la presse transalpine a évoqué une rencontre entre Véronique Rabiot et FabioParatici, directeur sportif du club turinois. Le quotidien assure toutefois qu’il n’y aurait pas eu « d’avancées significatives » dans les discussions entre les deux camps.