En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot quittera gratuitement le club de la capitale cet été. Mais l’option FC Barcelone, qui a longtemps semblé tenir la corde, se serait finalement refroidie.
Alors que le PSG miserait sur un certain nombre de ventes durant le mercato estival (Thomas Meunier,Julian Draxler, Christopher Nkunku…) pour renflouer les caisses dans l’optique du fair-play financier, un joueur s’apprête à quitter librement le club francilien. Adrien Rabiot (24 ans), qui a refusé de prolonger son contrat ces derniers mois avec le PSG, aurait l’embarras du choix pour se relancer. Mais un prétendant de longue date se serait finalement retiré pour Rabiot.
Coup de froid pour Rabiot à Barcelone ?
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe annonce que la piste Adrien Rabiot aurait pris un coup de froid au FC Barcelone puisqu’Eric Abidal, le secrétaire technique du club blaugrana, aurait pris ses distances dans ce dossier. Par ailleurs, le recrutement de Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) étant déjà acté au Barça pour cet été, les places devraient coûter cher dans l’entrejeu catalan. Le joueur du PSG pourrait donc finalement opter en faveur d’un autre prétendant…