Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pépites ciblées pour la succession de Thomas Meunier ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Thomas Meunier devrait être vendu par le PSG. Et pour le remplacer, le club de la capitale suivrait deux jeunes profils de Ligue 1 : Youcef Atel et Zeki Celik.

« Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair », confiait Thomas Meunier (27 ans) fin avril sur son avenir plus qu’incertain au PSG. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, le latéral droit belge se dirigerait vers une vente qui pourrait rapporter environ 30M€ au PSG. Mais qui viendrait alors le remplacer ?

Atal et Celik ciblés par le PSG ?

France Football annonce dans ses colonnes que le PSG suivrait deux jeunes pépites de Ligue 1 à cet effet pour cet été : Youcef Atal (22 ans, OGC Nice) et Zeki Celik (22 ans, LOSC) auraient tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Le premier a encore rendu une excellente copie samedi au Parc des Princes face au PSG, tandis que l’international turc est l’un des hommes forts de Christophe Galtier au LOSC. Reste à savoir qui de Atal et Celik aura finalement la préférence du PSG durant le mercato

Articles liés