Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour cette opération à 170M€ ?

Très intéressé par Allan et Kalidou Koulibaly, Antero Henrique pourrait voir ses plans totalement chamboulés par Aurelio De Laurentiis.

Ces deux dossiers pourraient bien être réunis par le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Allan et Kalidou Koulibaly seraient dans la très longue liste de joueurs pistés par Antero Henrique et une très grosse offre pourrait être formulée. En effet, selon TMW, le PSG songerait fortement à offrir 170M€ à Naples pour attirer les deux hommes. Mais un élément pourrait venir contrecarrer les plans d’Antero Henrique.

Naples défend ses joueurs

Toujours selon le média italien, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, ne serait pas prêt à accepter une telle transaction cet été. Tout d'abord, Kalidou Koulibaly serait considéré comme le pilier principal de la défense napolitaine et son départ serait une grande perte. Sa récente prolongation jouerait aussi en défaveur du PSG. Du côté d’Allan, la porte serait à moitié ouverte, mais son transfert devrait dépendre en grande partie de l’offre que recevra le président italien sur son bureau. Le Paris Saint-Germain serait donc fixé sur ce dossier.

Articles liés