Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir de Kimpembe
Guillaume de Saint Sauveur

Alors qu’il a mis la pression à la direction du PSG durant l’été au sujet de son avenir, Presnel Kimpembe s’est entretenu avec Luis Campos ces derniers jours. Et les négociations semblent déjà avancer à grands pas pour la prolongation de contrat du défenseur français.

En juin dernier, en plein rassemblement avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe (27 ans) avait mis publiquement la pression au PSG concernant son avenir : « J’arrive à un moment-clé de ma carrière. Mon prochain contrat sera aussi important, donc j’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Je pense qu’il va falloir discuter assez rapidement », lâchait Kimpembe.

Campos a parlé avec Kimpembe

Et L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG, s’est entretenu comme prévu ces derniers jours avec Presnel Kimpembe afin d’avancer dans les négociations concernant sa prolongation, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2024. Les deux hommes avaient prévu de reprendre leurs discussions après la clôture du mercato, et Campos a donc tenu parole. 

Chelsea a fait une offre

Le quotidien sportif rappelle que Chelsea, très intéressé par le profil de Presnel Kimpembe lorsque Thomas Tuchel était encore en place, avait formulé une offre au cours du mercato estival. Mais la tendance est désormais à une prolongation pour le titi du PSG.

Articles liés