Malgré la venue de Lucas Beraldo en défense centrale, le PSG cherche toujours à se renforcer cet hiver, notamment en raison de la blessure longue durée de Milan Skriniar. Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le club de la capitale a sondé le LOSC pour Leny Yoro. Le club lillois réclame un chèque d'au moins 90M€ pour le laisser partir cet hiver. Désireux de l'enrôler, les dirigeants parisiens vont avoir une réunion avec leurs homologues lillois pour tenter de trouver un terrain d'entente.
Mercato - PSG : Mourinho à Paris, il interpelle le Qatar ! https://t.co/eKAs15kYXd pic.twitter.com/k9j41z48UE
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Une réunion est prévue entre les deux camps pour Yoro
Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité fin décembre, les dirigeants lillois réclament une somme de 90M€ pour se séparer du défenseur de 18 ans. Selon les informations de Foot Mercato, une réunion est prévue cette semaine entre les dirigeants franciliens et nordistes pour discuter de ce dossier afin de trouver un terrain d’entente pour boucler le transfert. Toujours d'après FM, le PSG serait ravi de s’attacher ses services au plus vite.
Le PSG face à de la concurrence pour Yoro ?
Mais le PSG pourrait affronter une solide concurrence dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Manchester United, Liverpool et Manchester City ont tous sondé le LOSC pour Leny Yoro. Reste donc à savoir si cette piste est toujours d'actualité chez les prétendants du PSG. A suivre.