Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu plante Al-Kheaïfi pour Neymar !

Les présidents du PSG et FC Barcelone devaient se rencontrer ce jeudi lors du sommet de la Ligue des Champions afin de discuter du transfert de Neymar. Il n’en sera finalement rien.

Le départ de Neymar est clairement en train de s’accélérer. Le brésilien, qui ne souhaite plus porter le maillot du Paris Saint Germain, souhaiterait revenir au FC Barcelone. L’intérêt du club catalan serait d’ailleurs réciproque puisqu’une délégation barcelonaise s’est rendue dans les bureaux du PSG pour y rencontrer Leonardo. Si aucun accord n’a été conclu à la suite de ces échanges, le Barça aurait tout de même de l'avance par rapport au Real Madrid dans ce dossier. Une nouvelle réunion était d’ailleurs prévue entre Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu au sujet de Neymar… 

Bartomeu et Al-Khelaïfi ne se verront pas 

Il pourrait s’agir d’un nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar. Après une première réunion entre les deux clubs, de nouveaux échanges étaient prévus ce jeudi 15 août au sommet de la Ligue des Champions organisé à Liverpool. Nasser Al-Khelaifi sera de la partie et devait même rencontrer Josep Maria Bartomeu, afin de discuter du cas Neymar. Cependant, ces possibles échanges n’auront jamais lieu. D’après les informations d’El Chiringuito, le président catalan ne se rendra pas en Angleterre puisqu’il y sera remplacé par Wouther Lambrecht, l’avocat du Barça. De quoi retarder les négociations pour Neymar ?

Articles liés