Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour une ancienne piste offensive d’Unai Emery ?

Le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par Ivan Perisic, attaquant polyvalent de l’Inter et de la sélection croate.

Patrick Kluivert n’a pas chômé lors de ce mercato hivernal. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a acté au plus vite l’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg. Une arrivée qui n’a pas tardé à se révéler payante, puisque l’Allemand a marqué lors de la prolifique victoire du PSG en Coupe de France, face à Bastia (7-0). Non contents de ce recrutement, les dirigeants parisiens garderaient toujours un œil sur un autre renfort offensif de poids.

Le PSG garderait toujours un œil sur Perisic

D’après les informations de Calciomercato.it, le Paris Saint-Germain s’intéresserait toujours à Ivan Perisic. L’international croate s’est encore illustré sous les couleurs de l’Inter, en offrant la victoire aux siens grâce à un doublé face à l’Udinese (2-1). Sa probable arrivée pourrait toutefois créer un véritable embouteillage dans le secteur offensif parisien, puisqu’Unai Emery peut déjà compter sur plusieurs joueurs avec un profil similaire. Selon les informations émanant de l’autre côté des Alpes, les Nerazzuri pourraient accepter une offre de plus de 20M€ pour le joueur de 27 ans.

Articles liés