Jesé, annoncé proche d’un départ cet hiver du côté du Paris Saint-Germain, aurait vu l’un de ses courtisans lui tourner le dos.
Le départ de Jesé ne fait plus aucun doute. Récemment interrogé sur l’avenir de son joueur, UnaiEmery n’a laissé aucune place au doute. « J’ai beaucoup parlé avec Jesé et sa situation personnelle c’est qu’il a besoin de jouer pour garder le rythme et la confiance. Et ici il n’a pas la possibilité de le faire », a confié le coach du Paris Saint-Germain. « Donc c’est clair qu’il a peut-être besoin de partir pour regagner du temps de jeu. La possibilité qu’il parte est donc évidente ». Plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir lors du mercato hivernal.
L’AS Roma ne voudrait plus entendre parler de Jesé
Pourtant, un club se serait désormais retiré de la course. D’après les informations du Corriere dello Sport, Jesé n’intéresserait plus du tout l’AS Roma. Les dirigeants du club transalpins seraient « excédés » par le comportement du joueur du Paris Saint-Germain, ainsi que par celui de son entourage. Ils auraient donc décidé de tirer une croix sur cette piste pour exclusivement se concentrer sur l’arrivée de SofianeFeghouli, en provenance de WestHam. Restent désormais Las Palmas et FC Valence, pour l’indésirable du PSG.