Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Jesé ?

Alors que Jesé est plus que jamais sur le départ, un nouveau prétendant est venu allonger la longue liste des clubs souhaitant attirant l’ancien merengue.

L’avenir de Jesé semble clairement s’inscrire loin du PSG. Armando Ufarte l’a annoncé sans détour dimanche à Canarias 7 : « Ce qui est sûr, c’est que Jesé considère que son avenir ne passe plus par le PSG. Il attend pour choisir la meilleure parmi les propositions qu’il a reçues. » Et parmi ces propositions, celles de l’AS Roma et de Las Palmas semblent les plus sérieuses, mais un nouveau club se serait positionné.

Valence déterminée à faire de Jesé sa première recrue ?

Ainsi, selon les informations de Super Deporte, Jesé est dans le viseur de Valence qui traverse une période bien délicate. 17e de Liga, le club Ché est dans une situation sportive catastrophique et les départs combinés de l’entraîneur, Cesare Prandelli et du directeur sportif, García Pitarch, n’ont rien arrangé. Le mercato a donc été plombé et l’arrivée de Simone Zaza, pourtant quasiment bouclée, n’a pu être conclue. Pour remonter la pente, Peter Lim, le propriétaire de Valence, compte s’impliquer directement dans le recrutement de son club et ainsi attirer Jesé. Si le club espagnol est en retard dans ce dossier, les moyens financiers de l’homme d’affaires singapourien pourraient faire la différence.

Articles liés