Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Jesé confirme la rupture avec Al-Khelaïfi !

Annoncé avec insistance sur le départ, Jesé ne semble déjà plus avoir d’avenir au sein du PSG comme le confirme ce dimanche l’un de ses représentants, qui annoncé une nouvelle fois la rupture.

« J’ai beaucoup parlé avec Jesé et sa situation personnelle c’est qu’il a besoin de jouer pour garder le rythme et la confiance. Et ici il n’a pas la possibilité de le faire. Donc c’est clair qu’il a peut-être besoin de partir pour regagner du temps de jeu », expliquait dernièrement Unai Emery sur l’avenir de Jesé au PSG. Et alors que l’attaquant espagnol pourrait partir en prêt du côté de Las Palmas, Armando Ufarte, l’un de ses représentants, s’est prononcé sur la rupture avec le PSG dans un entretien accordé à Canarias 7.

« Il considère que son avenir ne passe plus par le PSG »

« Rien n’est décidé, d’autant plus qu’il reste des semaines de mercato cet hiver. Ce qui est sûr, c’est que Jesé considère que son avenir ne passe plus par le PSG. Il attend pour choisir la meilleure parmi les propositions qu’il a reçues. En attendant, il s’entraîne à bloc chaque jour pour avoir des garanties sur son niveau quand il retrouvera la compétition. Il a de l’ambition, il veut continuer à grandir. Je parle beaucoup avec lui, il sait qu’on va travailler à trouver la meilleure alternative pour sa carrière », explique-t-il.

Articles liés