Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva envoie un message fort pour la suite de la saison...

Alors que la première partie de saison a été compliquée pour le PSG, Thiago Silva a fait passer un message fort pour la suite de la saison. 

Le PSG peut et doit faire beaucoup mieux. Très en deçà de leurs capacités, les Parisiens ont perdu trop de points en championnat (3ème à cinq points du leader niçois) et ont laissé filer la première place en phase de groupe de Ligue des Champions. Résultat, les hommes d’Unai Emery vont devoir batailler ferme pour décrocher un cinquième titre de champion de France d’affilée et venir à bout de Barcelone en Ligue des Champions. Interrogé par Le Foot ParisThiago Silva a envoyé un message fort aux futurs adversaires du PSG.

« Nos adversaires devront se montrer très forts »

« Maintenant, c'est à nous de montrer sur le terrain. On est prêts et on se doit d'y croire jusqu'au bout. On se prépare assez pour atteindre ce but qui est le titre de champion. On sait que l'on n'aura pas le droit à l'erreur. Il faudra rester concentrés pour surtout ne pas avoir de regrets au final. On sait que l'on possède les armes pour réussir une grande saison. On ne lâchera rien. Nos adversaires devront se montrer très forts pour nous prendre le titre », a-t-il lâché.

Articles liés