Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Jesé lié à un dossier chaud de l’OM ?

Annoncé partant du Paris Saint-Germain, Jesé pourrait voir son avenir grandement influencé par une piste prioritaire de l’Olympique de Marseille.

Le départ de Jesé cet hiver ne semble plus faire aucun doute. Unai Emery a d’ailleurs confié qu’après avoir parlé avec son joueur, la meilleure solution pour celui-ci était de quitter le Paris Saint-Germain afin de trouver un plus grand temps de jeu. Las Palmas, club de sa ville natale, semble être au premier rang pour l’accueillir. Mais en Italie on lorgnerait aussi sur l’ancien du Real Madrid

Deulofeu retenu par Everton, l’AS Roma revient sur Jesé

L’AS Roma pourrait revenir à la charge dans ce dossier, après avoir quelque temps songé à d’autres solutions. La Gazzetta dello Sport explique que la priorité des Giallorossi n’était autre que Gerard Deulofeu, pisté également par l’Olympique de Marseille. Mais du côté d’Everton on a récemment fermé la porte à un départ de l’Espagnol et les Romains auraient donc décidé de se tourner une nouvelle fois vers Jesé. Le joueur du Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs l’avantage d’être une solution gratuite, puisque un accord pourrait être trouvé pour un prêt non onéreux de six mois.

Articles liés