Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme revirement de situation pour un dossier chaud de Kluivert ?

Alors que l’arrivée d’un latéral gauche était attendue cet hiver, Patrick Kluivert aurait revu ses plans compte tenu de l’évolution de l’état physique de Layvin Kurzawa.

Après avoir attiré Julian Draxler et vu débarquer Giovani Lo Celso, recruté l’été dernier, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d’attirer au moins un voire deux renforts supplémentaires. Un attaquant capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, mais également un latéral gauche sont attendus. Toutefois, pour ce dernier poste, Patrick Kluivert aurait revu ses plans.

Aucun latéral en approche cet hiver ?

Layvin Kurzawa souffrant d’une pubalgie devait se faire opérer. Une absence longue durée était donc prévue, ce qui poussait le PSG à s’activer dans ce secteur pour épauler Maxwell, qui du haut de ses 35 ans, ne peut pas assurer seul à ce poste. Par conséquent, l’arrivée de Ricardo Rodriguez était annoncée, mais Kurzawa va mieux et ne se fera finalement pas opérer selon les informations de L’Équipe. Patrick Kluivert aurait donc repoussé à l’été prochain le dossier du recrutement d’un latéral gauche.

Articles liés