Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba semble destiné à rejoindre le Real Madrid, voire la Juventus, le PSG pourrait jouer les trouble-fêtes dans cette opération. Explications.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait une priorité pour renforcer le milieu de terrain, seul secteur qui n’a pas été renforcé cet été. Et cette priorité se nommerait Paul Pogba. D’après la presse italienne, la Juventus s’intéresserait également à son ancien joueur, mais la star de Manchester United aurait déjà donné son accord au Real Madrid pour un transfert. Et bien que l’opération Pogba soit bien embarquée pour Zidane et le Real Madrid, le PSG pourrait tout faire capoter.

Pogba pour remplacer Neymar ?

D’après les informations du Independent, le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à remplacer Neymar qui est sur le départ, par Paul Pogba. En effet, le PSG chercherait à combler le vide laissé par la star auriverde par une autre star disposant d’une belle aura médiatique et sportive. Des critères auxquelles Pogba semble être apte à répondre. En cas de transfert de Neymar au FC Barcelone, Leonardo et la direction sportive du PSG réactiverait la piste Paul Pogba. Neymar pourrait donc être à l’origine de bien des changements parmi les différentes écuries européennes…

Articles liés