Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi aurait fait une grande annonce sur le PSG !

Ces derniers jours, un retour de Blaise Matuidi au PSG a régulièrement été évoqué. Une hypothèse à propos de laquelle le joueur de la Juventus aurait pris position.

En 2017, Blaise Matuidi quittait le PSG pour la Juventus. En 2 saisons, le Français a réussi à trouver sa place dans le Piémont, mais la situation pourrait bien évoluer. En effet, cet été, Maurizio Sarri s’est installé sur le banc, tandis qu’Adrien Rabiot et Aaron Ramsey ont renforcé l’entrejeu. De quoi fragiliser la place de Matuidi. De plus en plus, un départ du champion du monde est évoqué à l’occasion de ce mercato estival. Et dernièrement, l’hypothèse d’un retour au PSG revient dans les médias.

Matuidi veut revenir ?

Ce mercredi, Paris United fait le point concernant l’avenir de Blaise Matuidi à la Juventus et un possible retour sous le maillot du PSG. Tout d’abord, Maurizio Sarri n’aurait pas une énorme confiance envers le Français et ne compterait ainsi pas sur lui. De quoi un peu plus le rapprocher du départ et le joueur de 32 ans ouvrirait également la porte à une nouvelle aventure. Et selon les informations du média spécialisé, la préférence de Matuidi se porterait sur le PSG. Le Turinois l’aurait ainsi annoncé à son entourage, il veut retrouver le Parc des Princes en cas de départ.

Articles liés