Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé pour Matuidi !

Alors que Leonardo s’intéresserait à Blaise Matuidi, la Juventus pourrait céder son international français en cas d’offre à hauteur de 25M€, alors que Monaco serait également sur les rangs.

Ces derniers jours, un retour de Blaise Matuidi au PSG semble devenir une hypothèse plus que probable. Et pour cause, alors que Leonardo se serait rapproché de Mino Raiola, l’agent du Champion du monde français. Toutefois, Blaise Matuidi ne figurerait pas en tête de liste afin de renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Plus les jours passent, plus l’intérêt du PSG pour son ancien protégé semblerait s’intensifier, bien que le club de la capitale ne soit pas seul sur ce dossier.

La Juve ne retiendra pas Matuidi

Selon les informations dévoilées lundi par Nicolo Schira, journaliste pour La Gazzetta dello Sport, la Juventus pourrait vendre Blaise Matuidi si un club venait à offrir 25M€. Un retour vers la Ligue 1 semblerait donc se préciser, alors que le PSG et Monaco auraient bel et bien tous deux manifesté leur intérêt pour l’ancien joueur de l’ASSE. Reste à savoir si ces intérêts se matérialiseront dans les prochaines semaines.

Articles liés