Blaise Matuidi pourrait quitter la Juventus cet été et s'imaginerait bien retourner au PSG. Toutefois, le club de la capitale n'en ferait pas une priorité pour le moment.
Deux ans après son arrivée à la Juventus, Blaise Matuidi serait déjà sur le point de plier bagage. L’international français pourrait ne pas être retenu par le club italien, qui souhaiterait dégraisser son effectif au vu du nombre conséquent de milieux déjà à la disposition de Maurizio Sarri. Si Aaron Ramsey et Adrien Rabiot sont arrivés, Sami Khedira et Blaise Matuidi seraient donc susceptibles de partir, et la Juventus aurait déjà fixé le prix de départ du Français à 25M€. Mais alors que l’option d’un retour au PSG était évoquée, la réalité serait légèrement différente.
Matuidi ne serait pas la priorité du PSG
D’après les informations de Soccer Link, Mino Raiola chercherait une porte de sortie à Blaise Matuidi, qui serait en pleine réflexion sur son avenir à la Juventus. L’AS Monaco serait intéressée et aurait noué des contacts avec l’agent du Français ces dernières heures. De son côté, le joueur aurait toujours comme choix préférentiel un retour au PSG, deux ans après son départ, mais le club de la capitale n'en ferait pas une priorité pour l'heure. L’hypothèse d’un retour de Blaise Matuidi à Paris ne semble donc pas à l’ordre du jour.
?'''''''⚫⚪ #SerieA |L'@AS_Monaco continue d'avancer sur Blaise #Matuidi. Contacts ces dernières heures avec Mino #Raiola. Ce dernier lui cherche une porte de sortie. Le choix préférentiel du joueur reste cependant le @PSG_inside, qui, de son côté, n’en fait pas une priorité. https://t.co/gunAg37AbA
— Soccer Link (@SoccerLink_) July 22, 2019