Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour cette pépite de Chelsea ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain n'auraient pas oublié la piste menant à Tariq Lamptey, dont le contrat avec Chelsea se termine en fin de saison.

L'avenir de Thomas Meunier pourrait s'écrire loin du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, une offre de prolongation a été proposée au latéral droit, mais pour le moment aucune indiscrétion n'a filtré concernant l'évolution du dossier. Le Belge est suivi en Italie, où la Juventus et l'Inter souhaiteraient s'attacher ses services cet été et le PSG semble d'ailleurs multiplier les pistes afin de le remplacer.

Le PSG n'a pas oublié Tariq Lamptey

Le successeur de Thomas Meunier pourrait venir... de Chelsea ! D'après les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain suivrait Tariq Lamptey, dont le contrat avec les Blues se termine en juin prochain. Ce n'est pas la première fois que le joueur de 19 ans est lié au PSG, puisque cet automne déjà son nom a été évoqué. A noter que le PSG n'est pas le seul club de Ligue 1 sur le coup, puisque l'OGC Nice lorgnerait aussi sur lui.

Articles liés