Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour au premier plan pour une piste chaude d’Henrique ?

Alors que le Napoli et Tottenham s’intéressent de très près au milieu de terrain de la Lazio, Stanislav Lobotka, le PSG aurait pris les devants dans le dossier.

Le PSG souhaiterait renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine notamment pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Et comme le 10 Sport le révélait en exclusivité il y a quelques jours, le PSG s’est positionné sur Stanislav Lobotka, le milieu de terrain récupérateur du Celta Vigo qui est considéré comme un grand espoir slovaque. Néanmoins, Antero Henrique n’est pas seul dans le coup car Naples et Tottenham sont également intéressés. Mais le PSG aurait pris les devants dans le dossier.

Le PSG serait prêt à payer la clause de 50M€ de Lobotka !

A en croire les informations du Corriere dello Sport, le PSG serait désormais très bien positionné dans le dossier. En effet, Stanislav Lobotka donnait sa priorité au Napoli mais pour remplacer Marek Hamsik. Ce dernier devrait finalement rester et les parisiens seraient donc mieux positionnés dans le dossier. Ils pourraient ainsi payer la clause de 50M€ du milieu slovaque. Affaire à suivre...

Articles liés