Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour Leonardo avec cette vente…

Bien que le Bayer Leverkusen soit notamment dans le coup pour le transfert de Thilo Kehrer, le défenseur du PSG aurait déjà pris la décision de rester à Paris. 

Ayant pu considérablement renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino en accueillant quatre recrues de premier choix, Leonardo ne semblerait pas encore avoir bouclé son mercato estival. En effet, un dernier gros coup pourrait avoir lieu avec Cristiano Ronaldo en fonction du dénouement du feuilleton Kylian Mbappé ou encore avec Paul Pogba si Manchester United revoyait ses ambitions à la baisse au niveau de l’indemnité du transfert. Cependant, au niveau des ventes, le directeur sportif du PSG aurait encore du pain sur la planche. Et après Mitchel Bakker, parti pour le Bayer Leverkusen, ça pourrait être au tour de Thilo Kehrer de rejoindre l’ancien latéral gauche parisien. 

Kehrer ne voudrait pas bouger 

En effet, comme il en a été question ces derniers jours, Thilo Kehrer pourrait débarquer au Bayer Leverkusen si le club allemand formulait une offre jugée suffisante par le PSG. Ce qui n’aurait pas été le cas avec la première tentative allemande selon France Bleu. Toujours d’après le média, l’entourage de Kehrer a affirmé que le défenseur central polyvalent, capable d’évoluer dans le couloir droit, ne voudrait pas s’en aller du Paris Saint-Germain. 

Articles liés