Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réponse imminente pour cet international brésilien ?

Le dossier Joao Miranda, défenseur de l’Inter suivi par le Paris Saint-Germain, pourrait connaître des évolutions dans les prochains jours.

L’avenir de Mauro Icardi n’est pas le seul dossier à tracasser les dirigeants de l’Inter. L’avenir de Joao Miranda poserait également problème. Sous contrat avec le club milanais jusqu’en juin 2020, le défenseur songerait sérieusement à partir. Le Paris Saint-Germain songerait à lui, mais c’est également le cas de Flamengo. Le club brésilien aurait d’ailleurs soumis une offre aux Nerazzurri ces derniers jours, afin de s’attacher les services de l’international brésilien.

L’Inter voudrait connaître les intentions de Miranda

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une rencontre serait prévue au cours de la semaine entre Joao Miranda, ses représentants et les dirigeants de l’Inter. Le but de cette rencontre serait de comprendre la réelle volonté du défenseur. S’il fait part à son club de son envie de partir, les Nerazzurri ne s’opposeront pas à son départ et feront le nécessaire pour lui trouver un remplaçant. Le favori serait actuellement Joachim Andersen de la Sampdoria.

Articles liés