menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Henrique concurrencé par un club étranger pour un international brésilien ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Faute de temps de jeu, Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan cet hiver. Le PSG et Flamengo seraient notamment sur les rangs, et les Brésiliens auraient dégainé une offre pour le défenseur central.

Alors que le PSG s’activerait pour dénicher un milieu de terrain en janvier, c’est finalement vers un défenseur central que pourrait se tourner AnteroHenrique. D’après les récentes informations en provenance d’Italie, Joao Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan cet hiver et se retrouverait notamment sur les tablettes du PSG. Les Nerazzurri auraient fixé le transfert de leur défenseur à 10M€ minimum. Pourtant, des discussions se tiendraient actuellement avec Flamengo.

Une offre transmise par Flamengo ?

Et les Brésiliens ne proposeraient que 4M€ selon les informations de Tuttosport. Une offre insuffisante pour l’Inter qui discuterait néanmoins avec les dirigeants de Flamengo afin de trouver un terrain d’entente. Le remplaçant de l’international brésilien serait d’ores et déjà identifié puisque LucianoSpalletti viserait JoachimAndersen, jeune joueur (22 ans) de la Sampdoria.

Articles liés