Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique concurrencé par un club étranger pour un international brésilien ?

Faute de temps de jeu, Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan cet hiver. Le PSG et Flamengo seraient notamment sur les rangs, et les Brésiliens auraient dégainé une offre pour le défenseur central.

Alors que le PSG s’activerait pour dénicher un milieu de terrain en janvier, c’est finalement vers un défenseur central que pourrait se tourner Antero Henrique. D’après les récentes informations en provenance d’Italie, Joao Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan cet hiver et se retrouverait notamment sur les tablettes du PSG. Les Nerazzurri auraient fixé le transfert de leur défenseur à 10M€ minimum. Pourtant, des discussions se tiendraient actuellement avec Flamengo.

Une offre transmise par Flamengo ?

Et les Brésiliens ne proposeraient que 4M€ selon les informations de Tuttosport. Une offre insuffisante pour l’Inter qui discuterait néanmoins avec les dirigeants de Flamengo afin de trouver un terrain d’entente. Le remplaçant de l’international brésilien serait d’ores et déjà identifié puisque Luciano Spalletti viserait Joachim Andersen, jeune joueur (22 ans) de la Sampdoria.

Articles liés