Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité pour Henrique avec cet international brésilien ?

Courtisé par le PSG selon les derniers échos en provenance d’Italie, Joao Miranda serait prêt à quitter l’Inter cet hiver.

Après avoir recruté Thilo Kehrer lors du mercato estival, le PSG va-t-il lancer une nouvelle offensive pour un défenseur central ? Alors que le recrutement d’un milieu de terrain semble être la priorité pour les dirigeants parisiens, TMW a révélé ce vendredi que le club de la capitale s’intéresserait fortement à Joao Miranda, international brésilien de l’Inter, et aurait même entamé des discussions avec l’entourage du défenseur. Si les deux parties seraient en désaccord concernant les modalités du contrat (le PSG ne proposerait que six mois de contrat au joueur de 34 ans), Antero Henrique pourrait tout de même avoir un joli coup à réaliser.

Joao Miranda prêt à claquer la porte ?

Comme l’explique le Corriere dello Sport ce samedi, Joao Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan compte tenu de son faible temps de jeu chez les Nerazzurri. L’international brésilien n’est en effet apparu qu’à sept reprises avec son équipe dans le championnat italien. Les choix de Luciano Spalletti pèseront-ils dans la balance lors du choix final de Miranda ? Réponse en janvier.

Articles liés