Dans le viseur de Luis Campos, Rafael Leao pourrait ne pas débarquer au PSG. Du côté du Milan AC, les dirigeants ont fait part de leur confiance pour une éventuelle prolongation de contrat. Et le feuilleton Leao va prendre une tournure décisive.
RafaelLeao (23 ans) dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 au MilanAC. L’international portugais possède d’ailleurs une belle cote sur le marché des transferts et notamment en raison de sa situation contractuelle. Conseiller football du PSG,LuisCampos en pincerait depuis le dernier mercato pour l’attaquant qu’il avait recruté au LOSC en 2018.
Le Milan AC ne perd pas espoir pour Leao, courtisé par le PSG
Cependant, que ce soit le directeur technique PaoloMaldini ou les différents membres de la direction du MilanAC, tous ont fait part de leur confiance quant à l’éventuelle prolongation de contrat de RafaelLeao au sein du club rossonero. Et ce, malgré l’intérêt du PSG et d’autres clubs européens.
Mercato - PSG : 75M€ pour recruter ce crack de la Coupe du monde ? https://t.co/j5ksNXy82o pic.twitter.com/Iku5S3N155
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
La prolongation de Leao bientôt discutée ?
Sur son compte Twitter, le journaliste LucaBendoni a expliqué que le feuilleton RafaelLeao pourrait connaître une réelle avancée dans les prochaines semaines. L’avocat TedDimvula aurait fait une promesse au MilanAC. Après la signature du premier contrat professionnel de VictorEletu, le dossier Leao serait discuté incessamment sous peu. Le décor est planté.