En fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot attise énormément de convoitises. Le Paris Saint-Germain serait sur le coup pour le récupérer, mais la concurrence de la Premier League s’annonce féroce, alors que le joueur l'a clairement désigné comme une destination appréciée. Mais pas tous les clubs anglais semblent avoir les faveurs de Rabiot !
Eblouissant depuis le début de la saison, Adrien Rabiot confirme sa bonne forme au Qatar avec l’équipe de France. Pas vraiment une bonne nouvelle pour la Juventus, qui souhaite prolonger son milieu en fin de contrat et qui va désormais voir les prix s’envoler.
Mercato - PSG : Campos prépare la succession de Donnarumma https://t.co/iIZ8edTfe9 pic.twitter.com/l6KoxRavRi
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
« J'ai toujours dit que j'aimerais y jouer en Premier League »
Et ne comptez pas sur Rabiot pour rassurer les Bianconeri, puisque ce mercredi il a clairement exprimé son souhait d’évoluer en Premier League. « J'ai toujours dit que j'aimerais y jouer, est-ce que ça sera à la fin de mon contrat à la Juve ? Je n'en sais rien » a expliqué l’international français, en conférence de presse.
Rabiot a déjà dit non à Newcastle
D’après les informations de TMW, un club anglais aurait déjà bougé... mais se serait vu claquer la porte au nez ! Newcastle aurait en effet approché l’entourage de Rabiot, qui aurait expliqué que l’intérêt n’est absolument pas réciproque.