Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Marcus Thuram serait suivi de près par l'OM, qui verrait d'un bon œil l'idée de boucler son transfert. Toutefois, Pablo Longoria serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, puisque l'Inter et le Bayern seraient également à l'affût pour recruter l'attaquant du Borussia Mönchengladbach.
Arrivé à l'été 2019, Marcus Thuram pourrait ne plus faire long feu du côté du Borussia Mönchengladbach. En fin de contrat le 30 juin, l'international français partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée à l'OM.
Mercato - PSG : Henrique en grande difficulté pour ce coup à 150M€ ? https://t.co/vgjoMVfcVt pic.twitter.com/LUCUvRfK5c
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
L'Inter n'a pas oublié Marcus Thuram
En effet, Pablo Longoria voudrait profiter de la situation contractuelle de Marcus Thuram pour boucler son transfert l'année prochaine. Toutefois, le président de l'OM aurait des adversaires de taille sur ce dossier : l'Inter et le Bayern.
Le Bayern est également à l'affût pour le transfert de Marcus Thuram
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'Inter n'aurait pas tiré un trait sur Marcus Thuram. A en croire le journaliste italien, les Nerazzurri aimeraient toujours boucler le transfert du buteur de 25 ans. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, d'autres écuries européennes, dont le Bayern, seraient également sur les rangs. Reste à savoir quel sera le choix final de Marcus Thuram.