Mercato - OM : Longoria reçoit un message pour le transfert de Thuram
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Marcus Thuram figurerait sur les  tablettes de l'OM. Alors que l'Inter serait également sur les traces de Marcus Thuram, Simone Inzaghi a lâché quelques indices sur ce dossier en conférence de presse. Et comme l'a laissé entendre le coach des Nerazzurri, l'OM ferait mieux de rester sur ses gardes pour le buteur du Borussia Mönchengladbach. 

Alors que son contrat avec le Borussia Mönchengladbach arrivera à terme le 30 juin, l'OM serait en embuscade. En effet, Pablo Longoria aimerait profiter de la situation de l'international français pour boucler son transfert en 2023. Toutefois, le président de l'OM ne serait pas seul sur ce dossier. 

L'Inter veut boucler le transfert de Marcus Thuram en janvier

Malheureusement pour l'OM, l'Inter en pincerait également pour Marcus Thuram. D'ailleurs, les Nerazzurri seraient déterminés à boucler le transfert du buteur du Borussia Mönchengladbach dès le mois de janvier, et ce, même s'il pourrait être recruté librement et gratuitement le 1er juillet. Présent en conférence de presse ce mardi, Simone Inzaghi a lâché ses vérités sur le recrutement hivernal de l'Inter

«J'ai un club derrière moi qui est toujours attentif à ce qui se passe sur le marché»

« Si je prévois de recruter en janvier ? J'ai la chance d'avoir un club derrière moi qui est toujours attentif à ce qui se passe sur le marché. Ce qui compte, c'est d'essayer de travailler de la meilleure façon possible en attendant le 4 janvier », a confié Simone Inzaghi, l'entraineur de l'Inter. L'OM de Pablo Longoria est prévenu. Reste à savoir si les Nerazzurri passeront finalement à l'offensive pour boucler le transfert Marcus Thuram lors du prochain mercato hivernal. En attendant, le buteur français de 25 ans a rendez-vous à l'Al Bayt Stadium ce samedi soir pour affronter l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde.

Articles liés