Mercato : Le PSG reprend espoir, le dossier Skriniar rentre dans le vif
La rédaction

Grande priorité de Luis Campos au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n’a toujours pas décidé son avenir. Son contrat se termine en juin prochain et si une prolongation est annoncée depuis plusieurs semaines, un accord semble finalement encore loin. Suffisant pour déclencher la situation de crise à l’Inter, qui est décidée à griller une nouvelle fois la politesse au PSG.

A la fin du dernier mercato, Milan Skriniar semblait perdu pour le PSG. Pourtant, nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos n’a jamais lâché prise et le temps lui a donné raison, puisque le dossier est toujours ouvert bien des mois après.

L’Inter n’arrive pas à égaler l’offre du PSG

D’après les informations de TMW, il existerait encore une différence entre la demande du clan Skriniar et l’actuelle proposition de l’Inter, qui tournerait autour d’un salaire annuel de 7M€ bonus compris. Un salaire qui reste inférieur à celui que lui aurait offert le PSG cet été, soit près de 9M€.

A Milan, il n’y en a que pour Skriniar

Le portail italien explique ainsi que les Nerazzurri auraient pris une grande décision, en mettant en standby tous les dossiers chauds du moment pour se concentrer exclusivement sur la prolongation de Skriniar. Une première réponse pourrait bientôt arriver, puisqu’une rencontre pour le 9 décembre est annoncée.

Articles liés