En plus du FC Nantes et de plusieurs clubs étrangers, l’OGC Nice souhaiterait recruter Lucas Moura cet hiver. Le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère aurait d’ailleurs fait le déplacement afin de convaincre l’entourage du joueur du PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, Tottenham est revenu au front auprès du PSG depuis le début de semaine pour recruter Lucas Moura en cette fin de mercato hivernal. L’attaquant brésilien, qui intéresserait également Manchester United, Naples, Valence ou encore Arsenal, aurait également été approché en Ligue 1 par le FC Nantes et l’OGC Nice. D’ailleurs, à en croire des informations dévoilées par CulturePSG ce jeudi, les Aiglons n’auraient pas abandonné l’idée de recruter le numéro 7 du PSG.
Rivère discuterait avec l’entourage de Lucas
Le président de l’OGC NiceJean-Pierre Rivère aurait fait le déplacement dans la capitale en début de semaine afin de s’entretenir avec l’entourage de Lucas Moura. Désireux de convaincre l’attaquant brésilien, placé sur la liste des transferts par le PSG, Rivère devra néanmoins trouver un accord financier avec ses homologues parisiens. Une affaire qui ne risque pas d’être mince pour le président de l’OGC Nice, puisque le PSG réclame entre 25 et 30M€ pour Lucas.