Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour l’avenir de Matthijs De Ligt ?

Alors que Matthijs De Ligt est pisté par le PSG, les dirigeants barcelonais devraient rencontrer le club de l’Ajax pour faire avancer les négociations.

L’avenir se précise pour Matthijs De Ligt. Sur les tablettes de la Juventus, du PSG, du Bayern, de l'Atletico Madrid ou encore du Real Madrid, le défenseur néerlandais se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Voulant imiter son coéquipier Frenkie De Jong, le joueur aurait fait du Barca sa destination favorite. Et pour distancer encore plus le PSG, le club espagnol aurait prévu une rencontre avec l'Ajax.

Rencontre au sommet

En effet, selon Mundo Deportivo, le président catalan, Josep Maria Bartomeu, devrait rencontrer les dirigeants de l’Ajax à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association européenne des clubs à Amsterdam ce mardi. Nul doute que la direction barcelonaise ait pour ambition d’avancer considérablement dans les négociations avec le club et Matthijs De Ligt. Le FC Barcelone serait donc plus que jamais favori pour signer le Golden Boy 2018, aux dépens du Paris Saint-Germain.

Articles liés