Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt afficherait un souhait fort pour son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt privilégierait un transfert au FC Barcelone et afficherait une volonté claire pour la signature d’un contrat avec le club blaugrana. Explications.

Raphaël Varane, Kalidou Koulibaly, Matthijs de Ligt… Le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes défensives en marge du mercato estival. Et les dirigeants parisiens auraient une préférence pour la piste menant à De Ligt afin de chambouler les plans du FC Barcelone qui est parvenu à s’attacher les services de Frenkie de Jong en janvier alors que le PSG aurait tenté de signer le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Mais le champion de France accuserait un léger retard dans la course à la signature de l’international néerlandais sur son concurrent barcelonais.

De Ligt et l’Ajax souhaiteraient au plus vite s’entendre avec le Barça

D’après Mundo Deportivo, Matthijs de Ligt cultiverait le désir d’évoluer au FC Barcelone, bien que les plus grands clubs européens souhaiteraient s’attacher ses services. En outre, le défenseur ainsi que l’Ajax Amsterdam aimeraient que toute l’opération soit bouclée au plus vite alors que le club néerlandais se frottera à la Juventus en ¼ de finale de Ligue des champions le 10 avril prochain, date à laquelle le transfert au Barça devrait être officiel dans l’esprit de De Ligt et de l’Ajax. Le Paris Saint-Germain serait donc contraint d’avancer ses pions et rapidement s’il souhaitait réellement faire signer le capitaine du géant d’Amsterdam.

Articles liés