Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait bien décidé à se venger du FC Barcelone !

Agacé par les approches du FC Barcelone pour ses joueurs par le passé, Nasser Al-Khelaïfi entendrait bien mettre les bâtons dans les roues des Blaugrana. Explications.

Si le FC Barcelone et le PSG se sont déjà retrouvés sur les terrains, les deux clubs s’affrontent avant tout sur le marché des transferts. Et après quelques épisodes, la tension était maximale entre Parisiens et Catalans. Ces dernières saisons, le Barça avait tenté de débaucher Marquinhos, Thiago Silva, Adrien Rabiot ou encore Marco Verratti au PSG. Des manœuvres pas appréciées par Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est vengé en payant la clause de Neymar. Une énorme vengeance, mais le dirigeant parisien n’entendrait pas s’arrêter là.

Le PSG veut contrecarrer les plans du FC Barcelone

En effet, comme l’explique Sport, le PSG n’entendrait lâcher le FC Barcelone. Ainsi, la position de Nasser Al-Khelaïfi serait de se pencher sur toutes les pistes des Blaugrana. Si cela n’a pas marché pour Frenkie De Jong, le club de la capitale voudrait désormais contrer Josep Maria Bartomeu pour Matthijs de Ligt et Luka Jovic. Derrière cette stratégie, il existerait un objectif précis : faire monter les prix pour le Barça.

Articles liés