Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani au cœur d’un énorme dilemme en interne ?

Finalement, l’organigramme du PSG ne devrait pas bouger cet été, de quoi d’ores et déjà se concentrer sur le mercato estival. Et le dossier Edinson Cavani occuperait actuellement la direction parisienne.

Cette saison, le PSG est notamment porté par son trident offensif, composé de Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Mais les trois stars seront-elles encore là la saison prochaine ? Selon les dernières informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de se séparer du Brésilien et du Français, eux qui sont annoncés dans le viseur du Real Madrid. Mais c’est concernant l’Uruguayen que l’interrogation est la plus importante. Alors que le flou persiste depuis plusieurs semaines, en interne, le cas Cavani ferait également débat.

Stop ou encore ?

Ce lundi, Le Parisien explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi serait face à un véritable dilemme au sujet d’Edinson Cavani. Epaulé de Thomas Tuchel et Antero Henrique, le président du PSG devra décider du sort de l’Uruguayen. Faut-il le vendre ou faut-il le prolonger ? Alors que Cavani est sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, Al-Khelaïfi va donc devoir trancher. Reste à connaître la décision et à ce sujet, le quotidien régional rappelle qu’en 2016, le PSG n’avait pas hésité à se séparer de Zlatan Ibrahimovic. Le Matador connaîtra-t-il le même sort ?

Articles liés