Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus suivi de près par le Paris Saint-Germain, devrait voir son avenir être réglé dans les prochains jours.
Grande priorité du Paris Saint-Germain et surtout d’Antero Henrique pour le poste de latéral gauche, Alex Sandro est face à dilemme. S’il a récemment confié vouloir rester à la Juventus, il n’aurait toujours pas répondu à l’offre de prolongation qui lui a été présentée. La Vieille Dame aurait proposé une belle revalorisation salariale au Brésilien, avec 4M€ par an hors bonus et bail qui le lierait au club jusqu’en 2023.
La Juventus souhaiterait rencontrer Alex Sandro au plus vite
Cette situation semble commencer à inquiéter les dirigeants bianconeri. D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait ainsi rencontrer dans les plus brefs délais Alex Sandro ainsi que son entourage. La volonté des septuples champions d’Italie est celle de garder le Brésilien, mais dans le cas contraire, d’avoir assez de temps d’ici la fi de la saison pour lui trouver un remplaçant de haut niveau… avant de le vendre au plus offrant !