Selon le Daily Star, Arsenal aurait discuté avec la mère d'Adrien Rabiot, qui gère les intérêts du milieu parisien.
Agacé par la récente sortie d’Adrien Rabiot au sujet d’un départ cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de céder son milieu de terrain. Mais un prétendant de taille ne lâcherait rien. En effet, selon le Daily Star, Arsenal serait toujours dans le coup pour un transfert estimé à 20 millions d’euros…
Une rencontre entre le clan Rabiot et Arsenal ?
Selon le tabloïd britannique, la mère d’Adrien Rabiot était à Londres samedi pour discuter d’un éventuel transfert dès cet hiver. Les Gunners seraient déterminés à se montrer actifs sur le marché des transferts cet hiver. Reste à savoir la position du PSG en cas de proposition concrète dans les jours à venir.
« Un manque de respect total »
« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe », avait confié Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Rabiot.